Comment demander un exemplaire de votre avis
Si vous avez besoin d’un exemplaire d’un avis que nous vous avons envoyé, vous pouvez découvrir comment en faire la demande ici.
Objectif d’une demande d’un exemplaire de votre avis
Il se peut que vous ne trouviez pas l’exemplaire papier que nous vous avons envoyé et que vous en vouliez un autre, ou que vous souhaitiez simplement obtenir une version PDF de votre avis pour vos dossiers.
À qui cette page s’adresse-t-elle?
Ces informations concernent les propriétaires de l’Ontario qui souhaitent obtenir un exemplaire d’un avis que nous avons envoyé.
Critères
Ce service est disponible si nous vous avons envoyé l’un des types d’avis suivants :
Coût
Il n’y a aucuns frais pour demander un exemplaire de rechange des avis énumérés ci-dessus.
Le processus
Si vous avez accès à AboutMyProperty
Vous pouvez obtenir un exemplaire de votre avis en ligne si :
- Vous vous êtes déjà inscrit à AboutMyProperty.
- Vous disposez de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe.
Pour obtenir un exemplaire de rechange en ligne de votre avis :
- Ouvrez une session sur AboutMyProperty.
- Sélectionnez l’onglet « Afficher les détails sur ma propriété ».
- Cliquez sur « Documents sur ma propriété ».
- Sélectionnez l’avis pour lequel vous souhaitez obtenir un exemplaire.
- Téléchargez le fichier qui se trouve dans le coin supérieur droit de l’écran.
Si vous n’avez pas accès à AboutMyProperty
Veuillez prendre contact avec nous si vous ne disposez pas des renseignements nécessaires pour ouvrir une session sur AboutMyProperty.ca. Nous :
- Poserons des questions pour confirmer que vous êtes bien le propriétaire inscrit.
- Vous enverrons un exemplaire de votre avis à l’adresse postale indiquée sur celui-ci.
Prenez contact avec nous si vous n’arrivez pas à ouvrir une session sur AboutMyProperty.